Pourquoi je ne peux plus exercer à domicile dans le centre-ville de Clermont-Ferrand ?


Vous cherchez une coiffeuse ou un coiffeur à domicile dans le centre ville de Clermont-Ferrand ? Voici pourquoi il est préférable d’opter pour un salon de coiffure plutôt que de faire appel à coiffeuse à domicile.

On me sollicite souvent pour des coiffures à domicile dans le centre de Clermont, je préfère aujourd’hui vous réorienter vers un salon de coiffure du centre-ville (Centre-Jaude, Place de Jaude, rue Blatin, Fontgiève, Place Delille, Place Gaillard, Poterne, Plateau Central, Place de la Victoire, Cours Sablon…) Circuler et stationner dans Clermont est incompatible avec mon planning.

Le centre ville clermontois : Un véritable défi pour circuler et pour stationner

Aux heures de pointes, le matin, en fin d’après-midi et parfois même en pleine journée, les embouteillages sont légions. Il m’est également difficile de stationner à proximité de chez vous, matériel et timing serré oblige il m’est malheureusement impossible d’utiliser les transports en communs (bus ou tram).

Si il me faut 15 minutes supplémentaires pour rejoindre votre domicile à cause de la circulation, 10 minutes pour trouver une place au plus proche de chez vous, je vais nécessairement manquer de ponctualité pour votre rendez-vous et ce retard va s’accumuler sur les rendez-vous suivant. Même si je prévois toujours du temps pour les trajets entre chaque rendez-vous, tout risque d’être décalés, et cela n’est pas toujours possible, certaines personnes ont un créneau horaire fixe et limité, si je suis en retard, le rendez-vous devra être annulé et reporté.

Voilà pourquoi je ne prends plus de prestations localisés dans le centre de Clermont-Ferrand. Si vous cherchez un coiffeur à Jaude, un coiffeur rue Blatin ou cote Blatin, un coiffeur à Gaillard, un coiffeur à Delille, je vous conseille d’opter pour un salon du centre-ville, la ville de Clermont-Ferrand n’en manque pas.